Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dana Davis

Dana Davis

Avez-vous un grand souvenir de rire puisé dans l'enfance à nous offrir?

, mon oncle et ma tante et mes parents tante avaient chacun un jardin et nous en plus une cour très ensoleillée. En plein été, ma mère mettait une une grande bassine dans remplie d' eau elle chauffait toute la journée, ma tante faisait la même chose, dans le jardin. Vers 17 h, elle était tiède en milieu d' après midi. Ma tante appelait son fils et elle commençait sa toilette. En principe ce n' était pas la même heure. Mon cousin nous taquinait " hé les filles, je vous vois, nous savions bien que non, par contre les voisins qui allaient à l' écurie si, ils étaient adultes, ils ne faisaient pas attention à nous. Par contre, mons cousin assis, ou débout dans la salle de bain improvisée, ne nous séparait que le que le grillage, alors, nous allions au jardin, nous ne voyons pas grand chose, il était assis dans l' eau, mais lui ne devait pas le savoir, et , il criait " man, les filles me regardent, vite nous reculions, ma tante, écoutes arrête de gigoter, elles ne te voient pas de la cour, oui, mais elles ont fini et, elles sont au jardin. Nous ne faisions la paix que chacun de nous entouré d'une grande serviettes et tout propres
cela recommençait le lendemain, que de foux rires, des moineaux bavards au bain, si les voisins ne nous voyaient pas, sauf à alle à l' écurie, ou dans un champ proche, ils nous entendaient et riaient EN SAVOIR PLUS >>>




Quand j'étais petit, je regardais le Juste Prix à l'époque où c'était Patrick Roy qui le présentait, et dans certaines émissions il lui arrivait de rire et je trouvais son rire très communicatif. J'adorais ce présentateur, j'en étais fan, il me faisait penser à un tonton idéal.
_ Alors que mon frère et moi, assistions à l'enterrement d'un pauvre jeune, mort à la guerre d'Algérie, à l'église du village où mon frère et moi passions nos vacances scolaires:
On lui avait fait les honneurs qui s'imposent et l'ambiance était solennelle et très grave. Lorsque le prêtre, en apparat de circonstance, monta en chaire pour faire son sermon. Il attendit quelques minutes en silence, et nous étions tous en attente, c'est alors que dans une grande envolée grandiloquente, il se mit à déclamer avec une voie d'enfant, (il avait oublié de muer), et ce, pendant une bonne demie heure.
_Drôle de contraste dans un heure aussi grave, avec la mère qui hurlait de douleur.
Inutile de dire l'effet produit, et sur l'assistance, et sur nous enfants qui ne pensions qu'à rire des moindres mots à double sens du curé à chaque fois que nous allions à la messe du dimanche.Alors là, c'était terrible, de plus notre accompagnatrice très dévote, nous faisait les gros yeux. Et le pire, c'était de voir les personnes qui se trouvaient devant nous, riant sous cape, les dos secoués par des fous rires retenus, et des bruits de rires étouffés.Finalement nous sommes sortis de l'église subitement, car nous n'en pouvions plus de rire.évidemment nous nous sommes faits copieusement disputer, mais c'était encore plus drôle. D'ailleurs, il nous arrive encore bien des années après, mon frère et moi, d'en parler si l'occasion se présente, et nous rions encore.
Petite, j'avais pour habitude de tout mettre à la bouche, même les insectes : ce qui n'était pas du goût de mes parents. Le jeu consistait à chiper un sachet de sucre vanillé que j'utilisais ensuite pour la dînette de mes poupées et qui finissait dans ma bouche. Déjà bonne cuisinière, je chassais toutes les bestioles que je prenais soin de rouler dans le sucre vanillé avant de les servir au menu de mes poupées qui, elles, refusaient de manger mais pas moi.
Jusqu'au jour ou les sachets vanillés ont été remplacés par des sachets levure chimique et là je vous assure que certains ont eu un énorme fou rire en voyant ma bouille se décomposer.
Cela dit, mon neveu a fait pire que moi : il a réussi à croquer des escargots tout crus car on lui avait dit que l'on pouvait les manger, il lui suffisait donc de les ramasser pour ensuite les déguster LOL
Cela lui a valu, une nuit d'observation à l'hosto.
Salut!Oui a l'age de cinq ans environs mes sœurs me fuyait avec leur poêle d’omelettes,alors j'avais attendu qu'elles commence a manger et hop je descendais mon pantalon et pisser dessus!J'avais reçu une bonne baffe des trois mdrr!Merci pour cette question et bonne nuit!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Marius 1 + Fanny Partie 2 Blu
  • Alimentation des baleines Alimentation de la baleine bleue. La baleine bleue, dont le nom scientifique est Balaenoptera musculus, est le plus grand animal du monde entier, puisque ce grand mammifere peut mesurer. Les baleines à bosse, Megaptera novaeangliae, sont remarqu
  • Veet Bandes de cire Précision Easy Gelwax visage Découvrez tous les produits d'épilation Veet : cire froide, chaude ou orientale, crème dépilatoire ou décolorante. Vous avez le choix !. Nous ne sommes pas toutes gatees par mere nature de la meme facon et plusieurs entre
  • Traditions italiennes de Noël Comment fete-t-on Noel en Italie ? Quelles sont les traditions ? Entre Babbo Natale, Santa Lucia et la befana, decouvrez toutes les coutumes italiennes. Fetez Noel et le Nouvel An a l'italienne en 2019, avec des plats typiques, des feux d'a
  • Comment attirer le mec que je kiffe au boulot? J’ai un nouveau collègue qui bosse avec moi depuis 2 semaines. J’ai déjà travaillé avec lui auparavant mais on ne se parlait pas beaucoup. Par contre, depuis son arrivée, j’ai remarqué un truc entre nous. C’est le genre de mec beau gosse que toutes
  • Sur un site de chat Vous tombez sur une personne qui vous demande si votre presence sur le site est pour passer le temps? vous lui répondez ceci: En quelque sorte oui ,vu qu'il n'est pas évident de se faire une relation sérieuse via le net!! Puis v Votre avis sur une reponse donnée?
  • Avez vous déjà eu un appel d'une princesse ou d'un prince? "Moi oui,ce soir,une voix mélodieuse,une parole claire,une discutions harmonieuse,d'une princesse calme et gentille.Sa voix de velours m'a envoûté,ses paroles,sont discourt m'ont subjugué,j'avais au bout du fil un ange qui me parlait,et j'ai pleuré." EN SAVOIR PLUS
  • Je vx me marier ,comment tomber sur la personne adéquate au niveau de culture ,instruction,esprit!? une personne compéhensive adéquate ,c'est au hasard ou il y a des méthodes que je connais pas! EN SAVOIR
  • La masturbation est un acte que vous pratiquez? "Souvent? Parfois? Ou Jamais?" EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Les régimes alimentaires à base de plantes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article