Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dana Davis

Dana Davis

Femme battu en instance de séparation?

ce n'est pas une question, je voudrai juste apporter un soutien moral et de l'espoir à toutes ces personnes qui vivent la violence conjugale, donc voilà après 13 ans de mariage, un enfant de 10 ans et 13 ans de violence, d'esclavage, d'espérance, d'isolement, d'oublie de soi. dépendance affectif et financière. et je l'aimais par dessus tout!!! enfin j'ai décidée de dire stop et de changer ma vie. Depuis l'hiver je pleurais en espérant un changement radical, et la semaine dernière je me suis réveillée avec une prise de conscience que je n'e serai jamais heureuse si je reste avec lui. Et depuis il est parti en me disant que je serai dans la merde sans lui, mais finalement, j'ai des projets, le morale, et me sent bien, mmmm c'est bon le calme à la maison, je me suis faite de bonne rencontre pour m'aider à réfléchir et à réussir, mise à la recherche d'un emploi et je vais trouver ce que je souhaite car mon but est l'épanouissement totale. j'ai 39 ans. donc voilà un petit résumé, ne restez pas dans une relation toxique. Si seulement j'avais prise cette décision avant, mais il n'est jamais trop tard pour le bonheur. EN SAVOIR PLUS >>>




Merci pour ton témoignage je te comprends j'ai vécu la même chose ou presque et j'ai demandé le divorce aussi c'est difficile mais on se sent si libre enfin une fois que c'est fait. Il ne faut pas hésiter
tu as bien fait de la quitter.
bravo pour ton courage
la vie est belle, la vie est énorme, bravo pour cet élan de réussite, on te souhaite toutes la force d'arriver a tes
fins!
Effectivement il n'est jamais trop tard pour prendre en main sa vie!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • isolant chape douche italienne Decouvrez, etape par etape, comment installer un receveur de douche. Choisi en ceramique, le receveur grand format (100 x 90 cm) est pose dans l?angle des murs.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originau
  • Banque Populaire Rives de Paris . Banque Populaire Occitane, Balma. 1 428 J’aime · 181 en parlent. Bienvenue sur la page de la Banque Populaire Occitane ! Vous y découvrirez nos projets,.Avec Cyberplus, accedez a vos services bancaires en toute liberte. Cyberp
  • Boite mail piratée Du simple envoi de faux messages a la recuperation de toutes vos donnees personnelles, la gravite du piratage est tres variable. Des que le doute s'installe,. Votre boite mail a ete piratee ? Eh oui, cela n'arrive pas qu'aux autres ! S
  • NICOLA DI GIACOMO . PubMed comprises more than 30 million citations for biomedical literature from MEDLINE, life science journals, and online books. Citations may include links to full-text content from PubMed Central and publisher web sites.
  • mais,je viens de constater que sa maitresse, a essayer de m'avertir avec des mots qu'elle a laissé accrochès sur ma porte,pour m'avertir de son existence,mais quand j'ai voulu lire ces mots je ne trouvais que la feuille blanche? je suis sure qu'il Bonjour! voila je suis tombée dernierement tres amoureuse?
  • On discute etq ue c'est chaud bouillant, avec un autre sur internet mais qu'on ne se rencontre jamais? Et c'est tromper si.??
  • Peuf pourquoi personne veut me dire comment on fait un bébé? "il faut un môsieur avec un gros zizi et une maman avec un frifri (comme on dit chez moi)le frifri c'est comme le zizi mais en inversé.donc après ça, il faut mettre le gros zizi dans le frifri de la maman mais attention le zizi peut rentrer uniquemen" EN SAVOIR PLUS
  • Combien de temps passez-vous devant votre miroir par jour? "Je me lèvre très tôt le matin pour admirer mon visage d'Apollon et mon corps sculpté dans le marbre. Je suis une beautée grecque. Les années n'omt aucune emprise sur mon physique de gladiateur.Je suis un ROC! Les femmes se bousculent à ma porte et j" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai retrouvé il y a 2 ans mon ancien amour que j'aimais très fort. Entre temps il s'est marié, a eu un enfant, prétend être au bord du divorce car le mariage n'a pas marché. Nous avions une relation depuis 2 ans, sans affection de sa part, il voula Ai-je eu raison d'arrêter ma relation, qu'en pensez-vous?
  • Avez-vous vécu un conflit entre vous et vos voisins? Si oui, quelle est la meilleure attitude pour désamorcer une tension naissante?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Jean-Baptiste Guégan - Toute la musique que j'aime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article