Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dana Davis

Dana Davis

Est-ce qu'en France il existe des relations entre amis?

avec relations sexuelles incluses.
je suis française mais vis depuis longtemps déjà à l'étranger. dans d'autres pays, il y a les "amitiés avec bénéfices". lol. je n'arrive jamais à les cerner, à les comprendre (peut-être dû à ma mentalité de française). et j'aime pas ce genre de relation.
quelqu'un pourrait me confirmer si ça existe en france? comment on appelle ça? et comment vous les différenciez d'avec les relations plus sérieuses? (ou on appelle le mec "mon copain" et le mec s'offusque pas). EN SAVOIR PLUS >>>




Les termes souvent employés sont "sex-friend" ou "f.u.c.k-friend". et bien sûr que ça existe.
Je pense que les amitiés améliorées existe partout, mais tout le monde n'est pas obligé de faire avec.
C'est quand même mieux quand on a une relation sérieuse avec quelqu'un qu'on aime vraiment, le reste c'est du bricolage.
:o)
C'est ce qu'on appelle un flirt, non?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • porter des talons affine-t-il la silhouette Prenez bonne note de ces differents conseils pour marcher et perdre du poids. Cela est plus facile que ce que vous pouvez penser !. Pratiquer un rapport sexuel est un moyen efficace de bruler des calories et de reduire la sensation de faim. Parce que
  • lune descendante Nous connaissons l'influence de la lune sur les cultures du jardin depuis bien longtemps : chaque mois de l'annee, intervenez au jardin en fonction de la lune grace au calendrier lunaire 2019-2020 que nous vous proposons mois par mois. Profitez des v
  • Texte pour Anniversaire de Mariage Modeles de discours noces de diamant, exemples textes anniversaire mariage 60 ans pour les maries, les enfants, petits-enfants, les amis.Personne n'aurait pu predire ce dans quoi ils s'engageaient Personne mieux qu'eux a su profiter de
  • Mode femme mince Image de la catégorie Belle femme mince couvre sa poitrine nue. Bien-?tre et Spa concept Image 60890566. Dr Annie Lacuisse-Chabot (medecin endocrinologue) Cecile Nathan-Tilloy (diplomee de Sciences-Po, Paris).Dans le monde moderne, etre appele
  •  
  • Si votre compagnon Habite la montagne et trop loin de la ville es que vous acceptez.? "de vivre avec lui?" EN SAVOIR PLUS
  • A lire des questions on a l'impression que certains ont tout les problemes de la terre? des couples qui se dechirent, des hommes tordus, des femmes egalement, des maladies, des souffrances, svp, y-at-il des gens normaux sur q/r?
  • Histoire drôle? C'est un type, il rentre chez lui et dis à sa femme :-Chérie! Je me suis acheté une nouvelle Ferrari!-Ah oui? Où ça?-Regarde en bas, elle est dans le parking!Elle regarde et dit :-Je la vois, mais tu sais ya quelqu'un qui essaie de l'ouvrir!-Quoi?!
  •  
  • Comment savoir si elle est prete a avoir un raport sexuelle avec moi? elle a 20ans j'en ai 21, et sa fait 1mois et demi kon est ensemble a peu prés, mes elle part en ecole de gendarme fin novembre et j'aimerai le faire avec avant kel parte.

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
CHEVEUX CRÉPUS , COIFFURE ET CHIT CHAT...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article