Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dana Davis

Dana Davis

Comment préférez-vous vos sextoys?

. vierges ou déviergés?
Les déviergés ont-ils plus d'expérience? EN SAVOIR PLUS >>>




@Alexendra. ok la tienne alors! Bises
@Nubiana joli avatar bises
@Guévara lol je viendrai te faire une présentation des mes articles!! bises
Chaud surtout pas froid, pour le moment je n'en ai pas mon lapin.
Big kiss
Ailleurs que dans mon anatomie!
moi je me fis qu'au conseil de PAnt quand elle me fait le télé achat par cam!
Ben euh je les préfère. mais pfff faut que je lise un peu les questions de mes contacts des fois!!
devierges. jaime pas essuyer les platres

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • VIVACO groupe coopératif . Deductions pour investissements strategiques. La Fédération québécoise des coopératives forestières regroupe et représente l'ensemble des coopératives forestières dans toutes les r&eacu
  • Troubles du rein Un mal de rein peut etre tres douloureux. Causes, symptomes, traitements naturel, soyez incollable sur le mal de rein. Organe oublie et mal connu, le rein est indispensable au bon fonctionnement du corps humain. Une maladie (pyelonephrite, calcul ren
  • Boudin noir — Wikipédia S'accompagne parfaitement d'une puree de pommes de terre et d'une compotee de pommes. Aujourd'hui, Chef Liguori vous explique comment bien preparer un boudin noir afin que la peau n'eclate pas pendant la cuisson ! Rien de plus
  • 10 conseils pour lutter contre les rides Que l'on ai 20 ans ou 50 ans, on ne traite pas les signes du vieillissement cutanee de la meme maniere. Quels soins appliquer contre les premieres rides? Comment corriger les rides profondes au niveau du regard et des levres? Tour d'horizon
  • Pourquoi, plus on est gentil, les femmes ne comprennent rien? Salut Je ne comprends rien! on fait comment Mesdames, mesdemoiselles? et Messieurs Bye - Bises Richard EN SAVOIR
  •  
  • AU secours :Soeur a la dérive totale? J'explique: ma soeur a 15 ans, et la premiere fois qu'elle a couché, c'était environ a 13 ans (c t pas bien malin).Ma première fois était a 17 ans, donc deja je la comprend pas vraiment. Le GROS problème, c'est qu'elle doit en être à son 5ème parten EN SAVOIR
  • Que feriez vous à ma place?mariée depuis 2 ans en couple avec lui depuis 10 ans? Mon chéri ne s'occupe plus de moi.Il passe ses journées à répondre a vos question,a laissé de joli com sur les blogs de jolies demoiselle et part toute la semaine passer du bon temps avec ses nouveau amis soit disant pour son travail,pendant que moi
  • voila notre histoire.A.O sont les initiales de la personne que j'aime.cela remonte a 4 ans qu'elle et moi sommes ensembles.C'est vraiment l'amour fou, un amour que rien ni personne ne pouvaient brisés.Depuis 2 ans maintenant que nous en France et q Comment se faire pardonner pour une sorte de tromperie par la personne qu'on aime?
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
L'audience sur tentative de conciliation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article